Numérologie et nombres manquants…
Je vais commencer ce blog par une série d’articles consacrés à l’absence de chacun des nombres dans une grille d’inclusion et l’impact que cela peut avoir ou pas !
Selon les personnes, certaines remarqueront rapidement ce qui manque et d’autres verront ce qui est présent. C’est le fameux verre à moitié vide et verre à moitié plein. Restons sobre et poursuivons.
Je sais par expérience que certaines personnes parmi vous ont lancé l’analyse de leur thème numérologique sur numerosoft.fr comme 49000 autres. Vous avez jeté un œil sur le contenu de la fameuse grille d’inclusion et là, vous avez eu très peur 😉 en découvrant que vous aviez des cases vides, autrement dit, des ZÉROS dans quelques unes des cases. Comme vous le découvrirez ultérieurement, le Zéro en numérologie n’a strictement rien à voir avec celui distribué aux élèves par les professeurs.
Certes, si vous avez une case 1 vide, vous allez peut-être vous dire ceci : « mince, il me manque quelque chose, mon Dieu, je n’ai pas de 1, c’est pour ça que je manque de confiance en moi, que je ne serais jamais indépendant(e)« , surtout si vous avez un chemin de vie 1. Mais heureusement pour vous, il n’y a pas de fatalité et la symbolique des nombres nous permet alors de mettre le doigt sur un travail éventuel à effectuer sur soi pour se réaliser pleinement et suivre sa route et prendre sa place sur cette petite planète.
Il y a 3 choses importantes à savoir avant d’aborder le sens des nombres manquants :
- la case correspondant au nombre manquant concerne une partie de la vie de l’individu comme les maisons en astrologie.
- la présence du zéro associé à une case engendre l’existence d’une potentialité : 0 en case 1 peut donner un 10, 0 en case 2 peut donner un 20,….
- une leçon doit être apprise si cela n’a pas été fait auparavant.
à suivre…
Vous trouverez d’autres articles dans la newsletter en vous abonnant à la newsletter de numerosoft.fr